AmandineB Posté(e) le 27 avril 2018 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2018 Bonjour, j’ai des difficultés avec mon dm pour la 3 eme question spécialement. Merci d’avance bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 27 avril 2018 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2018 Tu peux, au moins, essayer de mettre ta pièce jointe orientée correctement, et montrer ce que tu as fait. Le forum n'est pas robot articulé, immédiatement à tes ordres et flexible pour faire tes exercices gratuitement. De plus, ton profil est-il mis à jour?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmandineB Posté(e) le 28 avril 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2018 Voici ce que j’ai deja fait. Et je remets le sujet « dans le bon sens » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 28 avril 2018 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2018 Bonjour, Pour faire la dernière question, tu vas devoir écrire un programme si tu es bien en 1S. Par contre, si tu es en TS, tu peux résoudre cette question analytiquement via une intégrale. As tu un idée de programme à réaliser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmandineB Posté(e) le 28 avril 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2018 Je suis en 1S, je pense qu’il faut réaliser un programme avec une boucle « tant que » jusqu’à 13 mais je n’arrive pas à le mettre en forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 28 avril 2018 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2018 En effet, tu vas devoir réaliser une boucle tant que. Peux tu l'écrire en pseudo-code pour commencer. Regarde dans tes exercices de cours, tu as bien du faire une boucle en pseudo-code ou en langage calculatrice (même si j'espère que tu as fait un peu de Python). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.