Aller au contenu

fractions


Camille 65

Messages recommandés

Bonjour ! J'aimerais écrire des fractions sur libre office. J 'ai essayer de faire insérer, objet, formule mais lorsque que je note une fraction et que je veux mettre le signe = j'ai un carré noir à la place.

J'espère que vous pourrez m'aider ! Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Ça semble être un problème de police de caractères, le carré noir est en fait une image de disquette qu'on retrouve dans Windings. Par contre, je n'ai trouvé aucune information sur la toile à ce sujet. Je relance cependant ce sujet, un autre intervenant a peut-être des idées...

A noter que = n'est pas le seul caractère qui ne s'affiche pas correctement. Après essais, il semble que ce soient tous ceux qui, normalement, devraient s'afficher avec la police Symbol, qui s'affichent avec la police Windings.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Entre temps, en "butinant" sur la toile, j'ai vu qu'il existait une version 6.0.1 de LibreOffice. Après téléchargement et installation, j'ai constaté que le problème  précédent n'existait plus. Par contre, il faut obligatoirement (?) la version 10 de Windows et un système 64 bits. Tu regardes si ça marche pour toi ?

A noter que, de base, la version proposée sur le site est 5.4.5, je ne l'ai pas essayée, mais, si ça se trouve, elle résout également le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering