sonia 98 Posté(e) le 6 février 2018 Signaler Posté(e) le 6 février 2018 BONJOUR POUVAIS VOUS M AIDER SVP CAR JE SUIS EN GRANDE DIFFICULTER A CES EXO ET JE N ARRIVE PAS ET EN PLUS CES POUR DEMAIN DONC VOILA VOULAIS VOUS M AIDER SVP MERCI .
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 6 février 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 6 février 2018 43--------------- il parcouru 519 km en 24 h donc sa vitesse moyenne horaire vaut 519/24=… km/h pour parcourir 3.46 km à cette vitesse moyenne Luna mettrait 3.46/(519/24)= … heure =9 minute et 3 secondes 41--------------- si sa vitesse est de 90 km/h pour parcourir 27 km il mettra 27/90=…. heure =18 minutes --------- 10 h 05-9 H 50 = 15 min=1/4 h si l'automobiliste met 1/4 h pour parcourir 27 km sa vitesse moyenne vaut 27/(1/4)=…. km/h 42--------- si son vélo roule à 12 km/h il mettra 6/12= h pour faire 6 km et il arrivera au lycée à 8 h 25
volcano47 Posté(e) le 7 février 2018 Signaler Posté(e) le 7 février 2018 1)c'est super mais j'espère que tu as bien vu que dans tous ces petits exercices , on applique toujours : distance = vitesse x durée du voyage Sinon, ça ne te sert pas à grand chose d'avoir le résultat. 2) personnellement , j'aime mieux lire les textes droits ; ça ne doit pas être difficile de contrôler ça avant d'envoyer ! 3) last, but not least : BONJOUR POUVAIS VOUS M AIDER SVP CAR JE SUIS EN GRANDE DIFFICULTER A CES EXO ET JE N ARRIVE PAS ET EN PLUS CES POUR DEMAIN DONC VOILA VOULAIS VOUS M AIDER SVP MERCI . dans ta phrase (ci-dessus), je compte au moins 8 (huit !) monstrueuses fautes d'orthographe ou de rédaction. Il faudrait te relire, ça ne prend pas beaucoup de temps ! Attention, les correcteurs sont parfois sensibles à la rédaction. Et puis il faudrait peut-être tout simplement lire des livres.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.