Aller au contenu

Écrire un blason

Julie MERCURE

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous , j'ai vraiment besoin d'aide pour un exercice de blason voici la question. : "Écrire un blason qui représenter les 5 parties du corps . J'ai vraiment pas d'idée tout ceux qui tourne sur la tête ( visage son corps ; physiquement ) Voilà j'espère avoir une aide car c'est pour demain merci vraiment de votre temps consacré !:rolleyes:

• E-Bahut
Posté(e)

Un blason est l'éloge d'une partie du corps , en vogue au XVI ès  chez les Pétrarquistes et Ronsard en a écrit plusieurs . 

Quelle partie du corps veux-tu mettre en valeur ?  As-tu des consignes spéciales  quant à la forme  de ton devoir ? 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Jeanperot a dit :

Bonjour à tous , j'ai vraiment besoin d'aide pour un exercice de blason voici la question. : "Écrire un blason qui représenter les 5 parties du corps . J'ai vraiment pas d'idée tout ceux qui tourne sur la tête ( visage son corps ; physiquement ) Voilà j'espère avoir une aide car c'est pour demain merci vraiment de votre temps consacré !:rolleyes:

Oui  les voici : "Ecrivez un blason d'une personne réelle ou fictive . Il vous faut au moins 5 parties du corps et autant de métaphores"

Nous avons étudiée en classe : Le blason de André Breton " Union libre " de mm type qui parlait des parties dU corps.

Je me bloque sur ce sujet ..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering