MrX Posté(e) le 25 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2017 Bonsoir, Alors pour l’exercice 6 je rencontre de la difficulté pour les lettres c) et d) Voici l’énoncé c) log 5^2-1 d)3 In 10-5 Aucune idée par quoi commencer. Merci de votre aide
MrX Posté(e) le 25 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2017 Ah je viens de comprendre il fallait juste les écrire tel quel sur la calculatrice et j’arrive à la même réponse du corrigé
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 26 novembre 2017 E-Bahut Signaler Posté(e) le 26 novembre 2017 SI tu veux de l'aide, mets le sujet dans son intégralité, pas des petits bouts sans signification comme dans ce fil. Et montre tes réponses bonnes ou mauvaises à part, ce sera plus facile de t'aider et de s'y retrouver pour ceux qui ont le même sujet à faire, et il y en a forcément. Que signifie : c) log 5^2-1 au choix log(5^2-1)=log(25-1)=log(24) , ou log(5^2)-1=log(25)-1, maintenant quel log, le logarithme népérien que l'on écrit habituellement ln(....) ou le petit log (à base 10, celui des règles à calcul) . Pareille observation pour d)3 In 10-5 Sans effort de rédaction des sujets, tu fais perdre du temps à ceux qui peuvent aider, qui vont vite se rendre compte de l'identité du demandeur et finiront par le laisser à l'écart sans répondre.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.