Ambre792 Posté(e) le 11 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2017 Voici l'énoncer de l'exercice J'ai vraiment envie de comprendre l'exercice alors merci pour votre aide
Invité Posté(e) le 11 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2017 Bonjour, Je suppose que tout ce qui tourne autour des équations et inéquations du second degré est au programme de seconde. Est-ce bien le cas ?
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 11 octobre 2017 E-Bahut Signaler Posté(e) le 11 octobre 2017 Tu demandes que l'on t'explique l'énoncé de l'exercice ou que l'on t'aide à le résoudre parce que ici tu es sur le forum qui aide dans le domaine du français pas des maths... Edit : J'ai fait le transfert.
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 11 octobre 2017 E-Bahut Signaler Posté(e) le 11 octobre 2017 Cet exercice a déjà été posté au moins 4 fois aujourd'hui. Je l'ai effacé plusieurs fois ou bloqué. Je le transfère en maths et c'est le seul fil a utiliser. Je supprimerai toutes les autres copies. La suite se passe ici.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.