Aller au contenu

Cours du soir avec le CNAM


Messages recommandés

  • E-Bahut

Bonsoir, 

J'hésite à me lancer dans des cours du soir via le CNAM. Certains membres sont-ils déjà passés par eux ? Pouvez-vous me renseigner sur la qualité des enseignements ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Coucou,

 

Ma mère a fait des cours du soir avec le CNAM, et c'était une catastrophe ! Tout dépend des profs que tu peux avoir, mais certains ne faisaient pas cours, ils distribuaient des exercices et restaient sur le téléphone, donnaient des photocopies des leçons sans expliquer. Il n'y avait pas véritablement de suivi. Pas de "contrôles" blancs. Ma mère devait suivre sa formation en deux ans (papiers faisant foi), au dernier moment ils ont changé d'avis et décrété qu'il fallait suivre les cours 3 ans. Ils ne répondaient jamais au téléphone. Vers la fin de la deuxième année (donc il en restait une ensuite), le CNAMP a décidé qu'ils allaient arrêter les cours du soir pour cette spécialité, ce qui fait que la quinzaine de personnes ayant suivi la formation n'ont pas eu leur diplômes. A éviter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Bonjour, 

C'est un peu ce que je craignais lorsque l'on m'a dit que les formateurs du CNAM n'étaient pas tous des enseignants. Si effectivement, il faut payer pour en définitive se retrouver à construire soi-même ses cours, je ne vais apprécier du tout. D'autant moins que j'ai besoin d'être bien encadrée, si non je me connais, je vais décrocher. Ce que tu me dis concernant l'annumation d'UE m'inquiète également : est-ce qu'il te rembourse ET te donne des compensations ? En cas d'annulation, j'ose espèrer qu'il ne te laisse pas comme un con .. Enfin bon, je n'ai plus vraiment énormément de choix, il faut absolument qu'en plus de mon master j'obtienne des certifications supplémentaires pour élargir mon horizon professionnel. Je ne peux pas rester comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering