E-Bahut julesx Posté(e) le 11 mai 2017 E-Bahut Signaler Posté(e) le 11 mai 2017 J'ai cliqué par inadvertance dans une des icônes "Forum lu" qui s'est donc mise en grisée. Peut-on revenir en arrière et comment ? Merci d'avance la réponse.
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 11 mai 2017 E-Bahut Signaler Posté(e) le 11 mai 2017 Bonjour Jules, Si comme moi, ta page d'accueil ce sont les messages non lus, tu as deux solutions : Page arrière dans le navigateur Aller sur le forum de la matière.
E-Bahut julesx Posté(e) le 12 mai 2017 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 12 mai 2017 Bonjour Denis, Merci pour ta réponse. Ma page d'accueil, c'est la liste des forums. Mais le problème s'est visiblement résolu de lui-même, puisque le forum que j'avais rendu grisé par inadvertance a repris son aspect d'origine.
E-Bahut Mamy Posté(e) le 12 mai 2017 E-Bahut Signaler Posté(e) le 12 mai 2017 Bonjour, Certainement quand tu as éteint ton ordi.
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 12 mai 2017 E-Bahut Signaler Posté(e) le 12 mai 2017 Un forum est gris lorsque tous les messages qu'il contient sont lus. Il se "rallume" lors d'un nouveau message".
E-Bahut Mamy Posté(e) le 12 mai 2017 E-Bahut Signaler Posté(e) le 12 mai 2017 Il y a 3 heures, Denis CAMUS a dit : Un forum est gris lorsque tous les messages qu'il contient sont lus. Il se "rallume" lors d'un nouveau message". Le soir, et l'aube !
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 12 mai 2017 E-Bahut Signaler Posté(e) le 12 mai 2017 Il y a de temps en temps des éclipses dans la journée.
Nakky Posté(e) le 12 mai 2017 Signaler Posté(e) le 12 mai 2017 Salut, CAMUS peut tu m'aidez a mon devoir de math svp je vous ai envoyer en message privé
E-Bahut julesx Posté(e) le 12 mai 2017 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 12 mai 2017 Il y a 4 heures, Denis CAMUS a dit : Un forum est gris lorsque tous les messages qu'il contient sont lus. Il se "rallume" lors d'un nouveau message". OK, compris ! C'est pourquoi il avait changé de couleurs entre-temps. Problème résolu...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.