iggymercure Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Posté(e) le 28 avril 2017 bonjour, j'ai un corpus à faire mais je n'arrive pas à trouver mes idées, pouvez vous m'aider?
E-Bahut corcega Posté(e) le 28 avril 2017 E-Bahut Signaler Posté(e) le 28 avril 2017 Je crois que c'est un peu osé tes demandes. Tu ne sais ni faire le commentaire ni la question de corpus ? Ou c'est juste de la flemmagite aiguë ? Le Bac français est en juin ! Néanmoins, si tu veux que l'on t'aide, poste ton travail, on voie ensemble ensuite.
iggymercure Posté(e) le 28 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2017 enfaite pour ce corpus j'ai du mal à comprendre comment établir un plan puisque dans la question posée il est demandé quel registre littéraire a en commun les 4 textes mais si les quatres textes ont le même registre littéraire comment faire pour faire différentes parties? je ne sais pa si vous me suivez
E-Bahut moîravita Posté(e) le 28 avril 2017 E-Bahut Signaler Posté(e) le 28 avril 2017 Les 4 textes sont romantiques : la 1ère personne y prédomine , et ce "je" , qui est le poète , exprime ses sentiments personnels . Quel sentiment personnel est exprimé dans chaque poème ? Comment ce sentiment est-il mis en rapport avec la nature ? Quelle forme poétique a choisi chaque poète ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.