Nina13 Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Posté(e) le 11 avril 2017 Bonsoir , je suis en première et je dois inventée un poème et je ne sais pas vraiment comment faire
E-Bahut Mamy Posté(e) le 11 avril 2017 E-Bahut Signaler Posté(e) le 11 avril 2017 Rimes? Versifications ? Thème?
Nina13 Posté(e) le 11 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2017 Bonsoir , j'ai un poème à inventée qui a pour consignes de s'inspirer du tableau de Marc Chagall , Le jongleur ,1943 , il faudra prendre appuie sur les personnes du tableau pour décrire cette artiste de cirque.Ce travaille devra jouer sur les mots (comparaisons,antithèse,métaphore,oxymores ),jouer sur les sons (rimes ,assonance) et sur la disposition (strophe) . Voilà ce serais très gentille de votre part de m'aider ,merci beaucoup