Aller au contenu

Rédaction:une rencontre inattendue

Sou_kayna_sou

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'aurais besoin d'aide svp ayez potier de moi je vous le revaudrai donc voilà mon sujet :écrivez la suite du récit

Votre texte s'appuiera sur le début imposé et correspondra au titre donné. Il comportera un dialogue argumentatif dans lequel s'opposeront le niveaux de langue soutenu et familier.De court passage descriptif seront également les bienvenue. (Bonus:au cours du dialogue employer une expression populaire contenant le mot "mur")

1491567304908-111880877.jpg

• E-Bahut
Posté(e)

Bonjour,

il faut que tu fasses des propositions.

• E-Bahut
Posté(e)

Bonjour,

Comme le dit bien justement @Mamy, nous ne faisons pas le travail, à la place des élèves. Nous corrigeons et nous aidons.

Au plaisir de te lire !

• E-Bahut
Posté(e)

Expression avec le mot "mur" : être au pied du mur = n'avoir pas d'autre choix .

Pour ton travail : 

__ Que pourrait répondre le rappeur à Mr Hubert ? Il s'excuserait ? Oui ? Il serait grossier ? Son langage ne serait évidemment pas soutenu . (Là, tu décris son attitude, son regard, ses gestes, son équipement)

__Et que répondrait Mr Hubert ? Serait-il en colère? Prendrait-il bien les choses? Aurait-il un trait d'humour ( Super , les escargots affamés auront de quoi se nourrir ! ou Les gardiens du parc auront mérité  leur salaire !  )(Idem pour la description ) 

Des promeneurs passent . Que font-ils ? Que disent-ils ? 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering