MrX Posté(e) le 10 février 2017 Signaler Posté(e) le 10 février 2017 Bonsoir!Alors pour le numéro 6 je ne sais pas comment on fait avec les coéfficients determiné avec quel points de nuages ils vont merci de votre aide.
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 10 février 2017 E-Bahut Signaler Posté(e) le 10 février 2017 Essaie d'appliquer cette méthode : On peut (par la pensée ou réellement) tracer une droite qui passe au mieux par ces points (au milieu du "nuage" de points).Si cette droite "monte", on dira qu'il y a corrélation positive entre les deux variables.Si elle "descend", c'est une corrélation négative.Si elle est "horizontale", ou si on ne peut pas décider, c'est qu'il y a absence de corrélation.
MrX Posté(e) le 10 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2017 Ça m'aide pas plus avec le problème pour déterminer avec quels coefficient qu'ils vont
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 11 février 2017 E-Bahut Signaler Posté(e) le 11 février 2017 Il y a 7 heures, MrX a dit : Ça m'aide pas plus avec le problème pour déterminer avec quels coefficient qu'ils vont C'est quoi ce chat-rat-bia?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.