Aller au contenu

Math

Delage

Messages recommandés

Posté(e)

ne rien essayer du tout, même le début , relève de la fumisterie ; le périmètre est la somme  2x (longueur + largeur) . Si on n'est pas capable d'apprendre ça et de l'appliquer en faisant les premières questions, c'est désespérant et nous ne pouvons rien faire. Nous ne sommes pas des livreurs de pizzas .

Posté(e)

J ais essayer de commencer mais apres je me suis embrouiller un peut nous avons vus avec ma mere mais elle et les maths sa fait deux merci quand même 

Posté(e)

J ais bien essayé  de le commencé mais ailail je me suis embrouiller et ma mère ne comprends pas les maths merci pour l aide

Posté(e)

Non ceci est difficil pour moi les maths j essaye de faire le maximun je ne poste pas mon devoir pour  qu il soit fait a ma place merci pour votre aide je fait le maximun et ma mere ne comprends  pas les maths

• E-Bahut
Posté(e)

Je ne le ferai pas à ta place mais si tu es disposée à chercher, je t'aiderai, pas de souci.

Volcano t'a donné la formule du périmètre. P = 2*(Longueur*Largeur). Peux tu mettre la longueur et la largeur sur le rectangle ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering