Delage Posté(e) le 12 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2016 Bonjour a tous j ai un probleme pour un devoir maison je n y arrive pas merci a ceux qui pourront me donner un coup de main
volcano47 Posté(e) le 12 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2016 ne rien essayer du tout, même le début , relève de la fumisterie ; le périmètre est la somme 2x (longueur + largeur) . Si on n'est pas capable d'apprendre ça et de l'appliquer en faisant les premières questions, c'est désespérant et nous ne pouvons rien faire. Nous ne sommes pas des livreurs de pizzas .
Delage Posté(e) le 12 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2016 J ais essayer de commencer mais apres je me suis embrouiller un peut nous avons vus avec ma mere mais elle et les maths sa fait deux merci quand même
Delage Posté(e) le 12 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2016 J ais bien essayé de le commencé mais ailail je me suis embrouiller et ma mère ne comprends pas les maths merci pour l aide
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 12 novembre 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 12 novembre 2016 Bonjour, Volcano t'a donné la première formule, peux tu l'appliquer ?
Delage Posté(e) le 12 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2016 Non ceci est difficil pour moi les maths j essaye de faire le maximun je ne poste pas mon devoir pour qu il soit fait a ma place merci pour votre aide je fait le maximun et ma mere ne comprends pas les maths
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 12 novembre 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 12 novembre 2016 Je ne le ferai pas à ta place mais si tu es disposée à chercher, je t'aiderai, pas de souci. Volcano t'a donné la formule du périmètre. P = 2*(Longueur*Largeur). Peux tu mettre la longueur et la largeur sur le rectangle ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.