mortet Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2016 bonjour le sujet est ; écrire une lettre d'amour ou d'amitié avec procédés lyriques Je me suis levé ce matin, J ai ressenti comme du chagrin. J ai repensé a ces moments, Ou nous jouions comme des enfants. J ai etais sur la plage, J ai ramassé des coquillages. Et sur le sable, J ai dessiné son visage. Il faisait beau, j ai marché dans l eau, Mais sa présence me manquait, J ai sentie les larmes qui montées. merci pour l aide
E-Bahut Papy BERNIE Posté(e) le 15 octobre 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 15 octobre 2016 Bonjour, Tu t'adresses à la personne puisque c'est un lettre et tu es une fille. Ton texte corrigé : Je me suis levée ce matin, J'ai ressenti comme du chagrin. J'ai repensé à ces moments, Où nous jouions comme des enfants. Je suis allée sur la plage, J'ai ramassé des coquillages. Et sur le sable, J'ai dessiné ton visage. Il faisait beau, j'ai marché dans l eau, Mais ta présence me manquait, J'ai senti les larmes qui montaient.
E-Bahut moîravita Posté(e) le 16 octobre 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 16 octobre 2016 Consulte ton messager personnel pour une autre version , plus lyrique .
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.