lola1 Posté(e) le 28 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2016 Bonjour, je dois rendre ce DM demain mais je ne l'ai toujours pas fait car j'ai rien compris pouvez vous m'aider svpp ?!?!?!?! merrciii d'avance mais pouvez vous me répondre le plus vite possible ?!?! voici les exercices en bas :
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 28 septembre 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 28 septembre 2016 SI tu ne montres pas ce que tu as fait, tu n'auras pas d'aide. Au travail, et pas seulement des photos!
volcano47 Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2016 il ne suffit pas de lire le texte et de dire qu'on renonce ; surtout que le théorème de Pythagorre ...il n' y a pas besoin de sortir de Polytechnique, c'est toujours la même relation ! ex1 : Ici tu dois pouvoir trouver AC avec les indications du texte et donc expliquer en trois mots pourquoi AC a cette valeur. Connaissant AC et AE, regarde bien ce qu'on te demande (il y a même deux points d'interrogation sur la figure pour les mal comprenants !) et applique le théorème . Les deux autres exercices , de la même manière , ne nécessitent que la connaissance du théorème (et de sa réciproque pour le 3 : si la relation entre côtés est vérifiée, le triangle est rectangle et seulement dans ce cas). Donc il faut d'abord apprendre le cours, c'est toujours pareil...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.