Morggaud Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 Je dois expliquer avec des phrases simple .. et refaire un graphique je ne sais pas comment m'y prendre Merci d'avance pour votre aide &
patmarechal Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 Bonjour, Énoncé en pièce jointe, floue et à l'envers qui plus est. Un tant peu de sérieux ne serait pas un luxe quand on veut de l'aide pour ses devoirs !
Morggaud Posté(e) le 18 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 Je suis d'accord, mais je n'ai pas d'autres moyens pour rpendre des photos et c'est urgent , au lieu de critiquer (même si vous n'avez pas tort) AIDEZ moi ! merci
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 18 septembre 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 Bonjour, Floue, mais dans le bon sens, ça inspire plus pour répondre. http://www.e-bahut.com/topic/47452-a-propos-des-énoncés-postés-en-pièces-jointes/ Quelle est l'information apportée ?
patmarechal Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 il y a 4 minutes, Morggaud a dit : Je suis d'accord, mais je n'ai pas d'autres moyens pour rpendre des photos et c'est urgent , au lieu de critiquer (même si vous n'avez pas tort) AIDEZ moi ! merci Tu aurais au moins pu faire l'effort de mettre ta photo dans le bon sens. C'est très facile à faire et ça aide beaucoup, même si on te demande à la base de recopier ton énoncé.
Morggaud Posté(e) le 18 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 peut etre très facile a faire mais je n'ai pas eu le temps de chercher , c'est tres urgent ! recopier mon énoncé je veux bien , ET le Shéma j'en fait quoi ?
patmarechal Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 il y a 2 minutes, Morggaud a dit : peut etre très facile a faire mais je n'ai pas eu le temps de chercher , c'est tres urgent ! recopier mon énoncé je veux bien , ET le Shéma j'en fait quoi ? Tu recopies le texte, et tu mets ton image dans le bon sens, comme ça on a les deux.
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 18 septembre 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 Il me semble t'avoir posé une question.
Morggaud Posté(e) le 18 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 l'information importer ? c'esta dire ? je n'ai absolument pas compris l'exo
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 18 septembre 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 Sur la partie droite de ton document (en bas sur l'écran) on te donne une information. Quelle est cette information (ou ce renseignement) ?
Morggaud Posté(e) le 18 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 Désolé de la qualité
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 18 septembre 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 Si tu ne veux pas répondre aux questions, j'arrête là. Bye
CitronVert Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 Je pense qu'il n'y a pas d'autre information. L'information est probablement le graphique. La réponse attendue est sûrement qu'en regardant le graphe, l'échelle n'est pas claire, et on peut avoir l'impression que le premier pilote gagne trois fois plus que le deuxième. Dans ce cas tu peux corriger le graphique en augmentant proportionnellement la taille du deuxième bâton.
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 18 septembre 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 Ben voila ! Merci qui ? Tu vois que ce n'était pas bien compliqué. Mais un document, ça se décortique. (Je ne m'adresse pas à CitronVert bien sûr )
CitronVert Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 Au temps pour moi, je croyais que vous pensiez que l'exercice était incomplet ... en même temps, un peu bizarre cet exercice. J'imagine que c'est pour les entraîner à bien choisir leur métier ... !
Morggaud Posté(e) le 18 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 Il y a 1 heure, Denis CAMUS a dit : Merci a vous !! Je vais voir sa , encore merci et désolé pour les photos floue
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 18 septembre 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 il y a 10 minutes, CitronVert a dit : Au temps pour moi, je croyais que vous pensiez que l'exercice était incomplet ... en même temps, un peu bizarre cet exercice. J'imagine que c'est pour les entraîner à bien choisir leur métier ... ! Ou pour les entraîner à voir un document tendancieux.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.