Aller au contenu

Exo 3eme urgent !

Morggaud

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis d'accord, mais je n'ai pas d'autres moyens pour rpendre des photos et c'est urgent , au lieu de critiquer (même si vous n'avez pas tort) AIDEZ moi !

merci

Posté(e)
il y a 4 minutes, Morggaud a dit :

Je suis d'accord, mais je n'ai pas d'autres moyens pour rpendre des photos et c'est urgent , au lieu de critiquer (même si vous n'avez pas tort) AIDEZ moi !

merci

Tu aurais au moins pu faire l'effort de mettre ta photo dans le bon sens. C'est très facile à faire et ça aide beaucoup, même si on te demande à la base de recopier ton énoncé.

Posté(e)

peut etre très facile a faire mais je n'ai pas eu le temps de chercher , c'est tres urgent ! 

recopier mon énoncé je veux bien , ET le Shéma j'en fait quoi ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, Morggaud a dit :

peut etre très facile a faire mais je n'ai pas eu le temps de chercher , c'est tres urgent ! 

recopier mon énoncé je veux bien , ET le Shéma j'en fait quoi ?

Tu recopies le texte, et tu mets ton image dans le bon sens, comme ça on a les deux.

• E-Bahut
Posté(e)

Sur la partie droite de ton document (en bas sur l'écran) on te donne une information.

Quelle est cette information (ou ce renseignement) ?

Posté(e)

Je pense qu'il n'y a pas d'autre information. L'information est probablement le graphique.

La réponse attendue est sûrement qu'en regardant le graphe, l'échelle n'est pas claire, et on peut avoir l'impression que le premier pilote gagne trois fois plus que le deuxième. Dans ce cas tu peux corriger le graphique en augmentant proportionnellement la taille du deuxième bâton.

• E-Bahut
Posté(e)

Ben voila !

Merci qui ?

Tu vois que ce n'était pas bien compliqué. Mais un document, ça se décortique. (Je ne m'adresse pas à CitronVert bien sûr :) )

Posté(e)

Au temps pour moi, je croyais que vous pensiez que l'exercice était incomplet  ... en même temps, un peu bizarre cet exercice. J'imagine que c'est pour les entraîner à bien choisir leur métier ... !

• E-Bahut
Posté(e)
il y a 10 minutes, CitronVert a dit :

Au temps pour moi, je croyais que vous pensiez que l'exercice était incomplet  ... en même temps, un peu bizarre cet exercice. J'imagine que c'est pour les entraîner à bien choisir leur métier ... !

Ou pour les entraîner à voir un document tendancieux.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering