Qian Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2016 Bonjour, Je suis bloqué pour un exercice de physique-chimie concernant sur les lentilles convergentes Je cherche une personne qui peut m'expliquer la démarche de cette exercice car je viens de changer de filière donc je prend un peu de recul par rapport aux autres élèves PS: Le sujet est en pièce jointe Merci de m'aider exercice appareil photo.pdf
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 18 septembre 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 Pas grand chose à te dire sinon qu'il te faut apprendre ton cours sur les lentilles. Cet exercice est une application directe du cours, définition de la vergence d'une lentille (question 1), application de la relation de conjugaison (question 2) définition du grandissement (questions 3,4). On peut t'aider mais pas apprendre le cours à ta place....
patmarechal Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 Bonjour ! Est-ce que tu connais la relation de conjugaison ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.