Jackooo Posté(e) le 19 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2016 À la question 2,mon prof de math m'a dit non, donc j'ai refais et j'ai trouvée comme vous
E-Bahut PAVE Posté(e) le 19 septembre 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 19 septembre 2016 Citation je vous envoie ma correction de la question 3 ? Si tu veux, c'est toi qui décide Tu n'auras pas ma réponse avant 2 heures car je vais prendre la route pour rentrer chez moi mais pas de problème, dès mon arrivée je regarde et je te dis ce que j'en pense. Ceci dit comme on te dit ce que tu dois trouver (ou presque), tu dois avoir une idée de la validité de ce que tu as fait.
Jackooo Posté(e) le 19 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2016 D'accord, bonne route ! À toute ta l'heure.
E-Bahut PAVE Posté(e) le 19 septembre 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 19 septembre 2016 La représentation de f(x) avec GEOGEBRA...
E-Bahut PAVE Posté(e) le 19 septembre 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 19 septembre 2016 regarde mon précédent message... Améliorations possibles :
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.