Cleem17 Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2016 Bonjour, je voulais savoir si j'avais le droit d'écrire que 0 inférieur ou égal à Un inférieur ou égal à 1/3 c'était égale à la somme pour k allant de 0 à n de n parmi k des 0 inférieur ou égale à la somme pour k... Des Un inférieur ou egal.. des 1/3 ? merci beaucoup
volcano47 Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2016 essaye d'écrire ça à part et de le photographier (en éclairant suffisamment et sans bouger , à deux mains) parce que là...je vois mal la question !
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 14 septembre 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 14 septembre 2016 il y a 58 minutes, Cleem17 a dit : Bonjour, je voulais savoir si j'avais le droit d'écrire que 0 inférieur ou égal à Un inférieur ou égal à 1/3 c'était égale à la somme pour k allant de 0 à n de n parmi k des 0 inférieur ou égale à la somme pour k... Des Un inférieur ou egal.. des 1/3 ? merci beaucoup Bonsoir, Tu as tout à fait le droit si ce n'est que c'est une implication et non une égalité.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.