aragatz Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2016 Bonjour, BONNE RENTREE ET BONNE ANNEE SCOLAIRE @ TOUS ! Je veux bien vous donner un petit coup de pouce en biologie/physiopathologie humaine/biotechnologies pour les ST2S et les STL, voire les S Si une notion ou un exercice vous posent problème, parlez-en dans cette section du forum et moi ou quelqu'un d'autre éventuellement essaierons de vous aider dès que possible @ bientôt
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 1 septembre 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 1 septembre 2016 Bonne rentrée à vous aussi ! Et au plaisir de vous lire sur le forum.
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 1 septembre 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 1 septembre 2016 Bienvenue sur e-bahut. Les aidants en SVT sont trop peu nombreux et votre aide sera souvent sollicitée. Je vous souhaite, ainsi qu'à BS, une très bonne rentrée scolaire .
aragatz Posté(e) le 2 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2016 Par contre ce sera la biologie-physiologie purement humaine, car la géologie je n'y connais presque rien et pour la biologie végétale je ne suis pas trop sûre de moi... Merci @ tous !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.