Morggaud Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 Equations si possible, merci de votre aide
volcano47 Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 j'ai répondu à l'autre mais c'est bien joli de passer commande , il faut un peu bosser ; dans le cours, on trouve facilement les formules donnant les surfaces de ces figures (ou on les retrouve facilement) ; il suffit de remplacer par les valeurs qu'on nous donne en fonction de x et d'égaler les deux , ce qui donne une équation du premier degré à une inconnue.
Morggaud Posté(e) le 11 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 Si je mais sur ce site c'ets que je n'y arrive pas même avec le cours ! Trop gens nous rabaisse, mais si on y met sur ce site c'est pour une raison ! Pff , je ne peux même pas dire merci .. j'ai aps compris l'exo et le cours j'ai pas compris point ! :@ :'(
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 11 mai 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 Bonjour, Quelle est la formule qui donne l'aire d'un trapèze ? Celle donnant l'aire d'un parallélogramme ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.