babaaurhum Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Posté(e) le 30 avril 2016 Heyy, je viens de rentrer de vacs et j'avais complètement oublié ce dm auquel je ne comprend vraiment rien. Quelqu'un peut m'aider svp? Devoir%20Maison%20n%C2%B007%20-%202nde.pdf
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 30 avril 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 30 avril 2016 il y a 29 minutes, babaaurhum a dit : Heyy, je viens de rentrer de vacs et j'avais complètement oublié ce dm T'as fait l'école du rire ?
babaaurhum Posté(e) le 30 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2016 En fait non, j'ai vraiment oublié (pas qu'il était à faire mais de l’amener avec moi) mais merci de ton aide surtout.
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 30 avril 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 30 avril 2016 Pas de problème. Elle t'est acquise dès que je vois tes réponses jusqu'au 3) b). Mets à jour ton profil. : classe et pays.
volcano47 Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Posté(e) le 1 mai 2016 comme je vois que tu es hypermotivé, je donne quelques éléments pour l'autre exo. AM² = AM.AM (produit scalaire) ; en effet, l'angle (AM,AM) est nul donc son cos est égal à 1 donc AM.AM = |AM|.|AM| =AM² Comme M=(x,y) et A (ou B ensuite pour BM) est connu , on connaît les composantes de AM et ça roule. Mais échauffe toi d'abord pour éviter le claquage.
babaaurhum Posté(e) le 1 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2016 D'accord Denis et Volcano j'ai rien compris mais c'est pas grave j'vais essayer de comprendre
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 1 mai 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 1 mai 2016 Je crois que je t'ai surestimé. Les trois premières question sont du domaine du collège. Peut-être as-tu fait table rase de tes connaissances de 4è et troisième en passant au lycée ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.