anaellefolle Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Posté(e) le 29 avril 2016 VOUS POUVEZ MAIDER A MON DEVOIR MAISON DE MATHÉMATIQUES SIL VOUS PLAIT dm13%204%C3%A8me.pdf
volcano47 Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Posté(e) le 29 avril 2016 il faudrait montrer d'abord que tu as essayé de faire quelque chose ! Ici, tu apprendras que ce type de "commande" ne passe pas bien . Comme j'ai coutume de le demander dans ces cas là : tu n'as pas non plus besoin d'une pizza ? (nous livrons à domicile ) Aider : oui ! (où est-ce que ça bloque ?) Faire à ta place : non ! d'ailleurs ce serait non productif ; et d'ailleurs, depuis quand as-tu ce texte ?
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 29 avril 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 29 avril 2016 Bonjour (un brin de courtoisie anaelle !!!), Diantre ! Qu'il est sympa Volcano (salut )^^. Il se propose de te livrer une pizza depuis Noisy le sec alors que Roubaix n'est pas sur le RER A. Ca fait envie ! Blague à part, tu as des questions sur la première page qui sont des applications directes de définition (a^0 ou a^1). Donc, tu n'as pas le droit de dire que tu ne sais rien faire. Nous attendons tes réponses pour avancer.
anaellefolle Posté(e) le 30 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2016 jarrive pas a lexercice 2, en tout cas je vous remercie beaucoup
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.