Aller au contenu

Dérivé, Math j'ai besoin de votre aide svpp

raihana

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je suis nouvelle ici, j'ai appris qu'on pouvait recevoir de l'aide pour nos devoir c'est génial, alors voila je suis en 1er es et j'ai un dm de math sur les dérivé a faire le problème c'est que je bloque sur une question qui m’empêche de faire le reste, c'est la question 2 de l'exercice 2 si quelqu’un veut bien m'aidez sa serait vraiment très gentille merci beaucoup

13015596_1709311942641942_127279734778867614_n.jpg

• E-Bahut
Posté(e)

Apprends à faire des photos de qualité et à les mettre dans la bonne orientation. Pas d'effort, pas d'aide. 

Revois ton cours sur la définition du nombre dérivé d'une fonction au point d'abscisse, il n'y a rien à comprendre, juste une définition à apprendre.

• E-Bahut
Posté(e)

Bonjour Raihana,

Il serait bien que que tu complètes ton profil. Cela t'évitera d'avoir à préciser ta classe dans tes messages : "je suis en 1ère ES"....

Ensuite essaye de mettre tes pièces jointes dans le bon sens.... nos cervicales t'en seront reconnaissantes. Cela s'apprend par exemple en suivant sur ce site les conseils de Denis :

Voici ton énoncé après rotation de 90 ° à gauche :)

raihana.png

Je vais regarder ce que je peux faire...

Quelle est ta réponse à la question 1) ?

A suivre

• E-Bahut
Posté(e)

Voici une image de ce que l'on peut voir avec GEOGEBRA

raihana.png

Il me semble important de VOIR que le coût de fabrication des 100 premiers stylos est bien plus élevé

(4,33-2= 2,33 centaines d'euros soit 2,33 € par stylo)

que celui de la 2ème centaine de stylos (4.67 - 4.33 = 0, 34 centaines d'euros soit 0,34 € par stylo !!).

Pour les ceusses qui ont GEOGEBRA, voici le fichier applicatif correspondant :

raihana.ggb

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering