Eustache Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 Bonjour je voulais savoir si vous pourriez m'aider pour faire des exercices de Français s'il vous plait. Merci d'avance de votre réponse. qsm 1... parle ? C'est le Premier Ministre. qui que quand 2.Son père vient ... Brésil. de du de la 3.Pierre adore ... fraises mais déteste ... glace à la fraise. des/de la les/la des/la 4.Paul s'occupe ... chocolat pour ... gâteau. du/le de/le le/du 5.Vous ... venir demain à la maison. pourrez avez pu pouviez 6.Nous ... à la campagne pour les prochaines vacances. allions irons allons 7.La femme ... je regarde est très belle. qui que dont 8.L'appartement ... j'ai acheté se trouve près de la plage. où qui que 9.Le film ... je te parle est très intéressant. dont que qui 10.Londres est une ville ... paraît paisible. que qui où 11.Le français ... plus facile si le subjonctif n' ... pas. sera/existerait serait/existait était/existe 12.Ce serait bien qu'ils ... à l'heure. arrivent arriveraient arrivaient 13.Demain, il faudra que nous ... le ménage. faisions faisons fassions 14.Il faut absolument que je ... mes devoirs. finissais finis finisse
E-Bahut corcega Posté(e) le 7 avril 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 Au plaisir de te lire...
E-Bahut moîravita Posté(e) le 7 avril 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 Tu proposes tes réponses et on t'aide ensuite . Ici, personne ne fera le devoir à ta place .
élève de es Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 1/ Qui parle? 2/ Du Brésil 3/ des/ de la 4/ du/ le 5/ pourrez 6/ iront 7/ que 8/ que 9/ dont 10/ qui 11/ serait/ existait 12/ arrivent 13/ fassions 14/ finis (je pense)
E-Bahut corcega Posté(e) le 7 avril 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 3/ les/la Le reste est bon.
E-Bahut moîravita Posté(e) le 7 avril 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 14/ que je finisse mes devoirs .
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.