rimoxxita07 Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Posté(e) le 29 mars 2016 1-Relie les deux phrases par le mot coordonnant qui convient: La violence s'était abattu sur elle ......... Elle en avait peur Ma mère retenait son souffle ........ Elle ne voulait parler à personne Elle s'occupait de tout ......... Elle se plaignait jamais 2-Mets les verbes entre (...) au temps et mode qui convient Quand le père (arriver).....................la femme avait repris ses esprits Elle passa la nuit à se souvenir du film jusqu'à ce que son mari (venir) ......................... la réveiller Ma mère assista à la représentation du film non qu'elle en (avoir) ....................... envie mais parce qu'elle y est contraite
E-Bahut moîravita Posté(e) le 29 mars 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 29 mars 2016 1. donc car et 2. arriva vînt ait J'ai répondu à ta place . Tu n'avais aucune idée ? Bonne chance .
rimoxxita07 Posté(e) le 29 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2016 merci j'avais des idées mais je n'étais pp sur
E-Bahut corcega Posté(e) le 29 mars 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 29 mars 2016 La prochaine fois, poste tes réponses : ce sera plus fructueux.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.