hadjit Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Posté(e) le 7 mars 2016 Bonjour,pourriez-vous m'aider pour mon DM,s'il vous plait,car je ne comprends rien..Je vous remercie.
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 7 mars 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 7 mars 2016 Bonjour, Tu ne sais pas jouer aux dominos ? Tu colles deux dominos bout à bout si les cases qui se touchent représentent le même nombre. À toi de simplifier éventuellement les fractions pour trouver celles qui sont identiques. Ta feuille est illisible.
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 7 mars 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 7 mars 2016 Enlève la feuille pour que je te reconnaisse et tape le sujet, tu auras une idée des réponses à fournir.
hadjit Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2016 bonjour merci d avoir répondu mais vous ne m aider pas du tout.Je voulais que une personne m aide. merci.
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 7 mars 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 7 mars 2016 Relis ce que je t'ai écrit.
hadjit Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2016 Merci ,j'ai lu mais comme je suis nul au domino,je comprends rien.s'il vous plait aidez moi,!
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 7 mars 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 7 mars 2016 Il n'est pas question d'être bon ou nul aux dominos. Pour commencer, regarde dans toutes tes cases s'il y a des fractions que l'on peut rendre irréductibles. Ton document ne permet pas de lire ce qui est écrit dans les dominos., donc, tu retapes les cases ou tu y va comme un grand.
hadjit Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2016 Merci de votre aide,mais c'est la même chose je n'ai rien compris.donnez moi au moins un exemple, merci quand même.
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 7 mars 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 7 mars 2016 Commence par mettre un énoncé où on peut lire clairement ce qu'il y a dans les cases. Tu ne te rends pas compte que c'est flou et illisible ?
hadjit Posté(e) le 8 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2016 Bonjour, aidez moi,je vous en prie,ma moyenne est horrible. S'il vous plais.
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 8 mars 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 8 mars 2016 Tu vas commencer par simplifier toutes les fractions cerclées.
hadjit Posté(e) le 8 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2016 bonsoir merci de répondre,il faut simplifier au maximum? merci! beaucoup!
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 8 mars 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 8 mars 2016 J'ai écrit plus qu'il fallait les rendre irréductibles.
hadjit Posté(e) le 11 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2016 Bonjour Monsieur, j'ai fait comme vous m'avait dit.aidez- moi,dites si c'est bon merci monsieur.
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 11 mars 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 11 mars 2016 Ça a l'air bon.
hadjit Posté(e) le 11 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2016 Merci!!!!!!!!!!!!! Vous me sauvez la vie encore merci de m'avoir aider!!!!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.