anna75 Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Posté(e) le 23 février 2016 Bonjour je voudrais de l'aide pour mon devoir et savoir si mes réponses sont correcte merci. Auteur: Molière Éditeur : Hachette Éducation Collection : Biblio college Genre de l'œuvre : Comédie Que représente l'illustration :je ne sais pas. Cadre spatio temporel ( ou et quand se passe l'histoire) : XVIIe siècle et où je ne sais pas. Combien de temps dure l'histoire : je ne sais pas. Le narrateur : Je sais pas. Le personnage principal : Argan Quels sont les personnages favorables: Angeline, Cleante, Beralde, Louison et Toinette. Quels sont les personnages qui cherchent à le nuire : Je ne sais pas . Et pouvais vous me dire votre avis sur ce livre , si vous avez pris du plaisir à lire ce livre , pourquoi , qu'avez vous ressenti et qu'elle ont été vos emotions , quelle passage à été particulièrement captivant et pourquoi,ce roman vous a t'il fait réfléchir . En vous remerciant d'avance.
E-Bahut corcega Posté(e) le 23 février 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 23 février 2016 Bonjour, As-tu lu l'oeuvre entièrement ? Si oui, tu devrais savoir combien de temps dure l'histoire, quels sont les personnages qui cherchent à nuire à Argan... Si non, je t'invite à lire l'oeuvre ou à lire un résumé sur Internet. Réponds-moi à ca, on en reparle ensuite ?
anna75 Posté(e) le 23 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2016 Bonjour non je n'est pas l'œuvre. S'avais vous si mes réponse sont correctes . Merci d'avance
E-Bahut corcega Posté(e) le 23 février 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 23 février 2016 il y a 41 minutes, anna75 a dit : Bonjour je voudrais de l'aide pour mon devoir et savoir si mes réponses sont correcte merci. Auteur: Molière Oui. Éditeur : Hachette Éducation Cela dépend ce que tu as, mais oui. Collection : Biblio college Cela dépend ce que tu as, mais oui. Genre de l'œuvre : Comédie OK. Que représente l'illustration :je ne sais pas. Y-a t'il une illustration sur ton livre ? Si oui, décris la au brouillon et analyse ce qu'elle veut (prévoit-elle qu'on rit, qu'on ait peur…). Cependant, il faut argumenter. Cadre spatio temporel ( ou et quand se passe l'histoire) : XVIIe siècle et où je ne sais pas. Il faut au moins lire un résumé de l'oeuvre pour répondre à cette question. Combien de temps dure l'histoire : je ne sais pas. Il faut au moins lire un résumé de l'oeuvre pour répondre à cette question (Il faut que tu préciser combien de scènes et d'actes composent cette oeuvre, et dire précisément combien de temps dure la pièce : un jour, un mois, un an ?). Le narrateur : Je sais pas. Y-en-a t'il vraiment un dans une pièce de théâtre ? Est-il fixe ? Ou, est-ce qu'il change ? Le personnage principal : Argan Oui. Quels sont les personnages favorables: Angeline, Cleante, Beralde, Louison et Toinette. Si tu n'as pas lu l'oeuvre, comment as-tu pu répondre ? Quels sont les personnages qui cherchent à le nuire : Je ne sais pas . Lis un résumé de l'oeuvre ! Au moins ! Et pouvais vous me dire votre avis sur ce livre , si vous avez pris du plaisir à lire ce livre , pourquoi , qu'avez vous ressenti et qu'elle ont été vos emotions , quelle passage à été particulièrement captivant et pourquoi,ce roman vous a t'il fait réfléchir . Cet avis est strictement personnel, il n'engage que toi. Il faut lire l'oeuvre. En vous remerciant d'avance. Pour répondre aux questions, il est impératif de connaître l'histoire.
E-Bahut moîravita Posté(e) le 23 février 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 23 février 2016 Relis aussi les "Règles de la comédie classique" : Temps: 24 heures .(1 jour et une nuit , ou deux jours : ici , au XVII è s. , contemporain de Molière ) Lieu : un seul (lequel ici ?) . Action : un seule(laquelle, ici ?tout tourne autour de l'hypocondrie d'Argan, prêt à faire le malheur de sa fille pour qu'elle épouse le fils Diafoirus, promu succéder à son père médecin ) + la règle de bienséance (on ne montre pas ce qui pourrait choquer :assassinats, dissections, problèmes sanitaires …. ! PS : orthographe à revoir ; une pièce de théâtre n'est pas un roman .
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.