Ainz ooal gown Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Posté(e) le 19 février 2016 Bonsoir, j'ai un Dm de SVT à faire mais je suis en 4ème mais je suis bloqué pourriait vous m'aidez ? Les questions : à l'aide de ces deux documents, expliquez simplement la relation qui existe entre la pluviométrie et la reproduction des tariers. (Un texte cohérent est attendu).
volcano47 Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Posté(e) le 20 février 2016 c'est d'avantage un devoir de Français en fait. Moi qui ne connait rien au tarier (je ne savais même pas que ça existait), je vois bien que s'il pleut beaucoup il y a d'avantage d'insectes , les fameux oiseaux mangent mieux, ils se reproduisent plus. Mais il suffit de faire une ou deux phrases correctes et suffisamment claires. Mais quand je lis "pourriait vous m'aidez " , je me dis qu'il y aura du boulot de mise en forme...
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 20 février 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 20 février 2016 Tu remarques aussi que le pic d'insectes apparaît 2 mois après le pic de pluviosité.
Ainz ooal gown Posté(e) le 20 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2016 Il y a 2 heures, volcano47 a dit : c'est d'avantage un devoir de Français en fait. Moi qui ne connait rien au tarier (je ne savais même pas que ça existait), je vois bien que s'il pleut beaucoup il y a d'avantage d'insectes , les fameux oiseaux mangent mieux, ils se reproduisent plus. Mais il suffit de faire une ou deux phrases correctes et suffisamment claires. Mais quand je lis "pourriait vous m'aidez " , je me dis qu'il y aura du boulot de mise en forme... En faite ça fait un an que je suis dans la france et je ne sais pas parlé français correctement je sais mais même si je comprends j'arrive pas faire des phrases correctes c'est pour ça j'écris "pourriait vous m'aidez" . Est ce que tu peut me donner quelque phrase parce que il faut au moins 7-8 ligne
Ainz ooal gown Posté(e) le 20 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2016 Il y a 7 heures, Denis CAMUS a dit : Tu remarques aussi que le pic d'insectes apparaît 2 mois après le pic de pluviosité. Est ce que tu peut me dire d'autre chose j'ai déjà dit que mon français n'est pas assez bien pour faire des phrases correctes
Ainz ooal gown Posté(e) le 21 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2016 Le 20/2/2016 at 11:28, volcano47 a dit : c'est d'avantage un devoir de Français en fait. Moi qui ne connait rien au tarier (je ne savais même pas que ça existait), je vois bien que s'il pleut beaucoup il y a d'avantage d'insectes , les fameux oiseaux mangent mieux, ils se reproduisent plus. Mais il suffit de faire une ou deux phrases correctes et suffisamment claires. Mais quand je lis "pourriait vous m'aidez " , je me dis qu'il y aura du boulot de mise en forme... S'il vous plaît C est urgent! il faut je le donne mardi juste 4 5 ligne ça suffit pour moi s'il vous plaît :'( si ce n'est pas noté je peux essayé le faire tout seul avec des phrases n'est pas correcte mais c'est noté
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.