AmyGrimes Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Posté(e) le 18 février 2016 Bonjour à tous, besoin d'aide pour cet exercice , merci d'avance
volcano47 Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Posté(e) le 18 février 2016 heeuu ! c'est quel niveau ?CM2? ou alors c'est embêtant pendant les vacances ? 1)parce qu'il ne faut pas pousser tout de même : on te rappelle comment calculer les surfaces des piscines + l'information 2 , donc tu peux commencer , non ? 2) voir information 4 3) volume = surface x hauteur + information 5
AmyGrimes Posté(e) le 18 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2016 Si c'est pour répondre des propos devalorisant ça ne sert à rien si j'ai posté ce sujet , c'est du niveau brevet et non CM2 comme tu dis j'attend une réponse precise et non une insulte envers mon intelligence !
volcano47 Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Posté(e) le 19 février 2016 je vois que ça n'a pas beaucoup avancé .... -On te donne les formules donnant l'aire d'un disque et l'aire d'un octogone, ces deux figures correspondant aux piscines en question. -je suppose que tu as une calculette , ne serait-ce que permettant les opérations de base Il suffit pour le 1) de voir si les surfaces au sol sont supérieures ou non à 10 m² (voir information 2). Au total, il suffit par conséquent de savoir lire et faire des multiplications. Donc , soit les divers appareils électroniques détruisent le cerveau des jeunes, soit il s'agit d'une énorme crise de flemme et ce serait plus pratique si tout était livré pour la rentrée. Un peu de réflexion ! Je pense d'ailleurs que je t'ai donné les éléments pour tout faire.
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 19 février 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 19 février 2016 @volcano, Si tu regardes sur le profil la liste de ses messages postés, tu verras qu'il n'y a aucune réponse lorsque l'on demande ce qui a déjà été fait. Le début du DM se trouve sur nosdevoirs.fr ainsi que la suite postée ici. Pseudo amandinemaths. Quand je vois ça, je passe mon chemin.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.