Aller au contenu

Expression littérales

Gwen79

Messages recommandés

• E-Bahut
Posté(e)

Pour être aidé, il faut mettre son profil à jour, une fois par an au minimum (sans redoublement) et taper le sujet et ses réponses.Ce site n'est pas un recueil de photos de pages de livres, et des réponses perdues pour ceux et celles qui ont le même sujet et qui, avec des pièces jointes, ne peuvent pas le retrouver dans google;

• E-Bahut
Posté(e)

Salut, pzorba75

Je demande de ce pas à zola2 de refuser toute inscription sur e-bahut dont les tous champs du profil  ne seraient pas renseignés. 

• E-Bahut
Posté(e)

J'appuie cette demande et souhaite que bon ordre soit mis pour faire cesser la profusion de pièces jointes quand ce n'est pas justifié du tout.

Posté(e)

Voilà profile mise à jour, je suis une maman d'une fille de 12 ans qui est en 5 ème et qui a beaucoup de mal a suivre en math et moi même qui est plus beaucoup de souvenir de cela. Après je croyais que ce site était pour aider. C'était plus facile pour moi de faire une photo. 

• E-Bahut
Posté(e)

Les élèves qui se dissimulent sous l'identité leur papa ou de leur maman, c'est du grand classique. Pas sur que ce soit efficace. Plus une perte de temps et une manière hypocrite de prendre les membres "aideurs" du forum pour des imbéciles et des naifs.

Ne pas oublier que ceux qui aident ont aussi été élèves et qu'ils en connaissent long sur les combines en tout genre ayant un passé de paresseux plus long que celui des élèves présents sur ce forum.

Posté(e)

Bon ok je vois que le site e-bahut ne peux pas m'aider merci bien je me résilie de suite. Une grosse perte de temps sur ce site. Je ne demandais même pas les réponses mais juste de quoi pourvoir l'expliquez à ma fille. Bye

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering