Dm de seconde Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2015 Bonsoir j'ai un exercice de mathématiques à faire mais je n'y arrive pas pouvez vous m'aider. Merci On veut fabriquer une boîte parallelipedique, dont la face ABCD est un carré. On dispose de 100cm de ficelle. On veut que l'aire de la boîte soit maximale. Quelles dimensions faut il donner à la boîte? Citer
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 2 décembre 2015 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 décembre 2015 Déjà posté dans l'après-midi.
Dm de seconde Posté(e) le 2 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2015 Mais en attente d'une réponse!
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 2 décembre 2015 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 décembre 2015 Essaie de faire un effort et de ne pas poster sans arrêt tes énoncés en multiples exemplaires. C'est usant (pour rester poli) de comparer sans arrêt avant d'effacer. La prochaine fois j'efface tout. Si tu veux faire remonter ton message, il suffit d'écrire un petit mot en bas et il reviendra en haut de la liste.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.