max81 Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2015 bonjour,voici l'énoncé pouvez vous m'aider merci surtout pour les 2 dernieres questions pro.odt
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 22 novembre 2015 E-Bahut Signaler Posté(e) le 22 novembre 2015 Si tu as fait les deux premières questions, mets tes réponses, ceux qui aident n'auront pas besoin de se casser la tête pour les faire avant de répondre à la question 3.
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 22 novembre 2015 E-Bahut Signaler Posté(e) le 22 novembre 2015 Sur e-bahut Il est indispensable : - de joindre son énoncé tel qu'il est posé sans omissions - de joindre ce que l'on a fait et à quel niveau l'on rencontre un problème... - de documenter correctement et de mettre à jour les rubriques de son profil (les connaissances supposées d'un élève de seconde ne sont pas celles d'un élève de première ou de terminale et celles d'un élève de 4èm en Belgique ne sont pas celles d'un élève 4èm en France). Sans ces renseignements pas d'aide possible ....
max81 Posté(e) le 22 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2015 la question 1 est le tableau ,est ce que j'ai juste ,il y avait que le chiffre 100,9500 et 10000 ensuite la question 2 (il y a a et b) et la j'aimerai que l'on m'explique,merci
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.