E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 22 novembre 2015 E-Bahut Signaler Posté(e) le 22 novembre 2015 Qu'as-tu fait? Si tu as seulement posté la photo, pas très réussie, d'un sujet qui peut être tapé au clavier sans difficulté ni effort, je t'invite à être patient pour attendre qu'un membre du forum trouve les réponses toutes faites et te les envoie en photo en réponse.
Laroseoir Posté(e) le 22 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2015 J'ai deja fait L'exo je veux juste vérifier mes réponses
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 22 novembre 2015 E-Bahut Signaler Posté(e) le 22 novembre 2015 Alors montre-les tes réponses. Tu fais perdre du temps. N'oublie pas que c'est dimanche et que tout le monde n'est pas derrière son ordi.
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 22 novembre 2015 E-Bahut Signaler Posté(e) le 22 novembre 2015 Attends Denis, s'il a fait son exercice, il n'a pas besoin d'aide. Son professeur est payé pour le corriger et lui mettre une note garantissant 80% de réussite au bac, y compris avec un téléphone le jour des épreuves écrites.
Laroseoir Posté(e) le 22 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2015 Je n'arrives pas à faire le 3) b je pense que j'ai mal placé quelque chose ?
Laroseoir Posté(e) le 22 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2015 Je n'arrives pas à faire le 3) b je pense que j'ai mal placé quelque chose ?
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 22 novembre 2015 E-Bahut Signaler Posté(e) le 22 novembre 2015 Fatigant les pièces jointes mal orientées, les formules se tapent facilement au clavier dans l'intérêt de ceux qui aident, par exemple pi/3 pour une valeur d'un angle et vec(AB) pour le vecteur Ab ou vec(u) s'il s'agit du vecteur u.
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 22 novembre 2015 E-Bahut Signaler Posté(e) le 22 novembre 2015 Je ne réponds plus lorsque la pièce jointe est de travers. Avant, je les replaçais à l'endroit (puisque je peux éditer les messages), mais devant le j'm'en foutisme, j'ai abandonné.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.