Invité Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2015 bonsoir voilà j'ai un exercice pour lundi pourriez vous m'aider je n'y arrive pas j'ai passer toutes la semaine dessus mais je n'y arrive toujours pas s'il vous plait aider moi voici le sujet
Invité Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2015 voici l'énoncer qui est mal passer dans le 1er message
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 24 octobre 2015 E-Bahut Signaler Posté(e) le 24 octobre 2015 Tu veux de l'aide, alors tape ton sujet, les photos en pièce joint demandent de tout taper pour celui qui aide. Pour noter un vecteur utilise vec(AB) ou vec(u) et (vec(0) pour le vecteur nul qu'il ne faut pas oublier. Pour te mettre au travail : 1) A(0;0) B(1;0), C(0;1) vec(AC')=1/2*vec(AB) => C'(1/2;0) 2) vec(AA')=vec(AB)+1/2*vec(BC) =< B'(1/2;1/2) tu préciseras le calcul La suite est du même "tonneau", alors tu peux te mettre au travail, rédiger tes réponses de la même façon avec ton clavier et tu seras corrigé à n'en pas douter. Au travail.
Invité Posté(e) le 24 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2015 Comment vous savez qu'il faut faire comme sa pour la 2 ) Car nous venons de commencer cette leçon et je ne comprend pas tres bien ce chapitre pouvez vous s'il vous plait m'explique votre raisonement pour le 2) merci d'avance
Invité Posté(e) le 24 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2015 Et comment vous avez trouver les coordonnée
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 24 octobre 2015 E-Bahut Signaler Posté(e) le 24 octobre 2015 Tu n'as pas appris le cours, les questions que tu poses sont dans les définitions du chapitre sur les vecteurs. Retourne faire un tour dans ton livre et tu pourras commencer à faire les exercices.
Invité Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2015 Donc pour la 1) j'ai re lu mon cours et je pense. Qu'on devrait mettre sa alors le réel x est l'abscisse et le réel y est l'ordonnée du vecteur uPour la deux je ne sais pas comment vous avez fais mais pour la 3-4-5 j'ai fais mais je ne suis pas sure de moi pourriez vous me dire si c'est faux
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 25 octobre 2015 E-Bahut Signaler Posté(e) le 25 octobre 2015 Je tape mes réponses au clavier et n'ai pas envie de faire l'effort de déchiffrer tes photos. Si tu veux de l'aide de ma part tape tes réponses au clavier. Désolé, mais je ne veux pas perdre mon temps avec des pièces jointes illisibles.
Invité Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2015 Mais on peux pas mettre de vecteur
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 25 octobre 2015 E-Bahut Signaler Posté(e) le 25 octobre 2015 Il t'a dit de taper par ex : vec (AB) pour remplacer AB avec la flèche au-dessus.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.