id936 Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Posté(e) le 10 février 2015 Pouriez vous m'aider dans cette exercice sa serai sympas de votre part puisque je cherche pendant des heures mais je ne trouve pas de réponse
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 11 février 2015 E-Bahut Signaler Posté(e) le 11 février 2015 Si tu veux de l'aide et retrouver les sujets similaires déjà traités sur ce forum ou sur d'autres forums, alors tape le sujet. les pièces jointes c'est un signal fort pour ne pas t'aider. Dis toi bien quand tu postes, que ce forum, pas plus que tous les autres, n'est pas un robot qui fera gratuitement les exercices postés par tous les paresseux des lycées de France et de Navarre. Pour ma part : quand le sujet est simple à taper ce qui est le cas avec ton sujet, pas de réponse s'il est mis en pièce jointe, seulement quelques conseils pour travailler en autonomie. À toi de choisir! Pour dériver une somme on additionne les dérivées des termes de la somme, pour un produit on applique la formule du cours (uv)'=...., tout cela en utilisant les formules des dérivées des fonctions de référence. Au travail
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 11 février 2015 E-Bahut Signaler Posté(e) le 11 février 2015 Pas mieux. Et pour ma part si la pièce jointe est trop petite, floue ou dans le mauvais sens, je zappe. Idem si il n'y a pas un début de réponse sur les questions faciles.
id936 Posté(e) le 11 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2015 Merci et désolé je ne savais pas je suis nouveau dans ce forum
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.