roby67 Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2014 bonjour je vais passer l'épreuve histoire des arts cette année je suis en 3 j'ai trouvé un thème la mort du soldat -1 tableau de picasson guernica -2 tombeau du soldat inconnu -3 poème de Athur Rimbauld (le dormeur du val) -4 chants des partisan ou la chanson Croanne -5 tableau de Goya Tres de Mayo qu'en penses tu ? je pense faire un power point pour chaque sujet merci pour votre réponse
E-Bahut moîravita Posté(e) le 7 décembre 2014 E-Bahut Signaler Posté(e) le 7 décembre 2014 Le tableau de Picasso ne parle pas du soldat inconnu . Il s'agit du bombardement de cette petite ville basque en plein midi , tuant les mères et les enfants, les troupeaux , car les hommes étaient partis travailler aux champs . Je vais réfléchir pour trouver un autre exemple .A quelle date dois-tu rendre le travail ?
roby67 Posté(e) le 7 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2014 Le tableau de Picasso ne parle pas du soldat inconnu . Il s'agit du bombardement de cette petite ville basque en plein midi , tuant les mères et les enfants, les troupeaux , car les hommes étaient partis travailler aux champs . Je vais réfléchir pour trouver un autre exemple .A quelle date dois-tu rendre le travail ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.