lily63 Posté(e) le 26 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2014 bonjour, je suis en première S, l'histoire n'est pas une discipline très importante dans ma filière mais je voudrai m’améliorer, a tous les contrôles, la prof nous donne des documents avec des questions a chaque fois je réponds a toutes les questions mais je n'arrive pas a avoir la moyenne... est ce quelqu'un pourrait me donner des conseils ?
E-Bahut corcega Posté(e) le 26 novembre 2014 E-Bahut Signaler Posté(e) le 26 novembre 2014 Coucou, Avant chaque contrôle, est ce que tu maitrises bien ton cours ? N'hésites pas a mettre les sujets pour qu'on te dise ce qui ne vas pas.
lily63 Posté(e) le 26 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2014 oui je les apprends mais les questions sont portees sur des textes ducoup le cours ne peut pas etre utiliser a chaque question
E-Bahut corcega Posté(e) le 26 novembre 2014 E-Bahut Signaler Posté(e) le 26 novembre 2014 Lors de ton DST, relis 2-3 fois ton texte. Analyses-le et répond sur un brouillon.
lily63 Posté(e) le 26 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2014 justement c'est ce que je fais mais j'arrive pas a decrocher la 10 de moyenne ..
E-Bahut corcega Posté(e) le 27 novembre 2014 E-Bahut Signaler Posté(e) le 27 novembre 2014 Alors je ne comprend pas.
E-Bahut moîravita Posté(e) le 27 novembre 2014 E-Bahut Signaler Posté(e) le 27 novembre 2014 Tu peux poster un exemple de texte et de questions ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.