Geek2014 Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2014 Vous prenez l'apparence d'un personnage connu. Racontez les aventures qui en découlent, sans oublier la description d'un personnage. Utilisez plusieurs compléments de nom et au moins un complément d'adjectif et un complément de pronom. Merci d'avance pour votre aide
E-Bahut corcega Posté(e) le 23 octobre 2014 E-Bahut Signaler Posté(e) le 23 octobre 2014 Bonjour Geek2014, Tu n'as pas d'idée du tout ? Poste tes idées, après je t'aiderai, et moîravita aussi, si elle peut.
E-Bahut moîravita Posté(e) le 23 octobre 2014 E-Bahut Signaler Posté(e) le 23 octobre 2014 Bien sûr . Mais il faut que tu prouves d'abord que tu as travaillé, effectué des recherches . Personnage connu … héros d'une aventure livresque, de BD, star du show bizz ,chanteur, acteur, comédien, écrivain, artiste peintre , astronaute, chercheur scientifique, sportif , religieux, (ML King, Mère Theresa?) . Les exemples ne manquent pas .
E-Bahut moîravita Posté(e) le 23 octobre 2014 E-Bahut Signaler Posté(e) le 23 octobre 2014 Et pense aussi à Jean de Lafontaine , car "il ne faut pas courir deux lièvres à la fois"!!!
charlotteFr Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2014 Je poste ce message qui est hors sujet désolée mais je ne sais pas où le poster ailleurs : /user/51605-moiravita/">moîravita pourquoi m'avez-vous bloquée?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.