Bip-Bip Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2014 Bonjour, Je dois présenter Dracula à l'oral en français dans 1 semaine, mais je ne trouve pas d'interprétation rationnelle et irationnelle. C'est vraiment important car j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé. Merci de votre réponse.
E-Bahut corcega Posté(e) le 7 octobre 2014 E-Bahut Signaler Posté(e) le 7 octobre 2014 Il faut que ce soit court ou argumenté?
Bip-Bip Posté(e) le 8 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2014 C'est Bip-Bip, il faut que la réponse soit assez courte mais un peu argumentée
E-Bahut moîravita Posté(e) le 9 octobre 2014 E-Bahut Signaler Posté(e) le 9 octobre 2014 Tu as tapé sur Wikipedia "Dracula" de Bram Stoker , "légende de Dracula" ," mythe du vampire ", "le fantastique dans "Dracula" ?
Bip-Bip Posté(e) le 9 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2014 Oui. Mais je ne trouve pas d'interprétations rationnelles ou irrationnelles.
E-Bahut moîravita Posté(e) le 9 octobre 2014 E-Bahut Signaler Posté(e) le 9 octobre 2014 C'est tout à fait irrationnel . Dans le fantastique, la raison trouve d'abord des interprétations rationnelles, et ensuite elle doit s'avouer vaincue . Cherche les sites parlant du fantastique en littérature . Si tu veux une "grille" pour analyser un récit fantastique, tu m'en parles .
Bip-Bip Posté(e) le 10 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2014 Merci beaucoup de ta réponse
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.