Noukii Posté(e) le 6 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2014 Bonjour ! Je viens demander de l'aide pour un exercice que j'ai raté ! Je devrais trouver des résultats égaux, mais je ne trouve jamais les mêmes.. Le voici ! : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 6 septembre 2014 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2014 on obtient le même résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut Papy BERNIE Posté(e) le 6 septembre 2014 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2014 Bonjour, je te le fais avec -3. Programme A : Choisis un nb : -3 Ajoute 6 :-3+6=3 Multiplie par -2 : 3*(-2)=-6 Ajoute le quadruple : -6+4*(-3)=-6-12=-18 Programme B : Choisis un nb : -3 Soustrais 3 : -3-3=-6 Multiplie par 4 : -6*4=-24 Soustrais le double du nb choisi : -24-2*(-3)=-24+6=-18 J'envoie et je fais avec "x". Bonjour Barbidoux, bonne continuation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noukii Posté(e) le 6 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2014 Effectivement, je ne trouvais pas ça, j'avais fais deux petites erreurs de calcul.. Merci beaucoup à vous deux ! Pour 2, j'ai trouvé le même résultat aussi ! Soit, -8 ! Merci encore, bonne journée ! Papy BERNIE, faites vous de la gymnastique artistique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut Papy BERNIE Posté(e) le 6 septembre 2014 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2014 Pour 2, j'ai trouvé le même résultat aussi ! Soit, -8 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noukii Posté(e) le 6 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2014 D'accord, merci bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.