maeevah Posté(e) le 18 février 2014 Signaler Posté(e) le 18 février 2014 ABCD est un parallélogramme de centre S. Le point F est le symétrique de D par rapport à B et le point E est symétrique de A par rapport à C . 1.Dans le triangle SEF , démontrer que les droites (CB) et (EF) sont parallèles. 2. La droite (CB) coupe la droite (AF) en K . Démontrer que K est le milieu de [AF] 3. Que représente B dans le triangle ACF ? 4. Démontrer que la droite (AB) coupe le segment [CF] en son milieu L .
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 19 février 2014 E-Bahut Signaler Posté(e) le 19 février 2014 Voir le post précédent. Dis toi bien, une bonne fois pour toutes avant de poster un exercice, que le forum n'est pas un robot qui fera tes exercices à ta place et gratuitement.
maeevah Posté(e) le 19 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2014 Bon ecoutes si ta t'embétes a ce point tu n'as cas pas répondre !!! alllallla t'est pas content commente pas c 'est tout , on ta pas demander ton avis , tu veux m'aider aide moi c 'est cool tu veux pas va voir ailleurs , ras le bol des gens comme sa franchement ! ben c'est un d'aide gratuit ........ en même temps
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 19 février 2014 E-Bahut Signaler Posté(e) le 19 février 2014 Bonjour, Si Zorba s'est permis de te dire ça, c'est pour t'aider et augmenter tes chances d'être aidée. Je partage son point de vue personnelement et c'est d'ailleurs pour ça que je ne t'ai jamais répondu. Je laisse ça aux personnes plus gentilles que moi. Un site gratuit ne veut pas dire qu'il ne faut pas observer un minimum de courtoisie et de savoir vivre. Je remarque qu'il y a de moins en moins de monde qui accepte d'aider gratuitement (surement parce que ils sont déçus par certaines réactions pour certains...). Pour ma part, je n'aide plus qu'une poignée d'élèves que j'ai selectionnés. Cela m'évite d'être déçu et au moins, on partage un échange scientifique intéressant. En clair, ta réponse est pour le moins irrespectieuse surtout que Zorba a quand même accepté de te répondre. Sur ce forum, il n'y a plus qu'une personne suceptible de t'aider. J'espère pour toi qu'il acceptera (sinon, il reste les autres forums et les sites payants^^).
maeevah Posté(e) le 19 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2014 Ouiii j'ai trouvé un autre site , salut merci quand même
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 19 février 2014 E-Bahut Signaler Posté(e) le 19 février 2014 Tu m'en vois ravi. Sans racune et bonne continuation.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.