emmawatson Posté(e) le 6 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2013 bonjour, voilà je n'arrive pas à trouver l'intervalle solution. où f est négatif... svp aidez moi merci d'avance
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 6 décembre 2013 E-Bahut Signaler Posté(e) le 6 décembre 2013 Il suffit de lire la ligne du bas. Tu cherches où se trouvent les signes "-". Ici tu n'en a qu'un et donc f(x) <0 === > ]-3, x, +3[. Si c'est f(x) <=0 === > [-3, x, +3]. (Les crochets sont intervertis).
emmawatson Posté(e) le 6 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2013 ahh merci donc là j'écrie S: )-00)-3,x,+3(+00( c ça? ou est ce que je n'ai pas besoin d'écrire les infinies?
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 6 décembre 2013 E-Bahut Signaler Posté(e) le 6 décembre 2013 Les valeurs de x telles telles que f(x)<0 appartiennent à l'intervalle ]-3, 3[, maintenant si c'est f(x) ≤0 alors elles appartiennent à [-3,3] ce qui s'écrit conventionnellement
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 6 décembre 2013 E-Bahut Signaler Posté(e) le 6 décembre 2013 Merci Barbidoux, j'avais bon mais je me suis emmêlé les crayons dans l'écriture !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.