Adeline Javaneau Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Posté(e) le 6 mars 2013 Salut tout le monde j'ai un gros problème avec mon exercice de math, pouvez-vous m'aider, voici l’énoncer: [AD] et un diamètre d'un puits de forme cylindrique le point d au fond du puits, Samia se place en un point e de la demi droite [da) de sorte que ses yeux y sois aligné avec les point a et c on ses que ad = 1,5 m ey = 1,7 m ea = 0,6 m démontré que les droite dc et ey son parallèle a b calculé dc la profondeur du puits. Merci d'avance !
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 6 mars 2013 E-Bahut Signaler Posté(e) le 6 mars 2013 Bonjour, Peux tu nous scanner ton sujet car c'est incompréhensible (je t'assure que j'ai essayé de comprendre ce que tu as tapé...).
Adeline Javaneau Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2013 Je n'est pas le sujet car j'ai oublier mon manuel et c'est une amie qui ma écrie l’énoncer par SMS
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 6 mars 2013 E-Bahut Signaler Posté(e) le 6 mars 2013 Je n'est pas le sujet car j'ai oublier mon manuel et c'est une amie qui ma écrie l’énoncer par SMS
Adeline Javaneau Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2013 Je vais lui demander et je vais la poster sur le forum
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 6 mars 2013 E-Bahut Signaler Posté(e) le 6 mars 2013 Heureusement que Barbidoux est là .
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 6 mars 2013 E-Bahut Signaler Posté(e) le 6 mars 2013 Oki. Barbidoux a déjà fait un corrigé. Lis le et si tu ne comprends pas, on répondra à toutes tes questions.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.