margaux57 Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2012 J'ai un exercice à faire sur la trigonométrie: 1.a) Calculez les valeurs exactes de BH (fait), AH (fait) et HC (fait). b)Déduisez-en que: BC= 4(1+V3). 2.Démontrez que: aire (ABC)= 8(3+V3) Je ne sais pas comment faire pour la question petit b) et la 2. et aussi pour calculer HC. BH=4 et AH= 6.92 Merci d'avance pour vos réponses
margaux57 Posté(e) le 20 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2012 merci a tous le monde mais, comme je n'ais pas de réponses, ça ne sert a rien puisque mon dm est pour demain. Merci quand meme tout le monde.
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 21 décembre 2012 E-Bahut Signaler Posté(e) le 21 décembre 2012 Sur ce forum, et de nombreux autres, la politesse et la courtoisie sont de rigueur. Ne pas oublier que tu as affaire à des bénévoles, complètement désintéressés, et que ces personnes sont de plus en plus rares dans le monde actuel. Avec une carte Bleue et Paypal, tu peux trouver des sites payants où l'aide est facturée à la minute par débit d'un compte que tu rechargeras avant de te faire aider. Si la formule e-bahut.com ne te convient pas, tu as le choix, ce qui est bien compréhensible, les sites payants t'ouvrent leurs bras. Bonnes vacances.
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 21 décembre 2012 E-Bahut Signaler Posté(e) le 21 décembre 2012 Bonjour, C'est pas la veille (ou le matin ) qu'on se décide à faire un DM. Ton énoncé est incomplet, sans figure pour comprendre. C'est ta première apparition sur le site. Faut quand même être gonflée pour poster une demande à 0h27 et venir gueuler à 0h46 !!
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 21 décembre 2012 E-Bahut Signaler Posté(e) le 21 décembre 2012 Avec Paypal et un crédit par American Express Gold tout est possible, hors e-bahut.com bien entendu!.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.