cocopedroza Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2012 Bonjour, ce serait pour savoir si mon dm est juste. merci d avance de votre aide 2:Je c est que:O est le centre du cercle (oj)//(bc) or si dans un triangle une droite passe par le milieu d un coté et est parallele a un2em coté alors elle coupe le 3em coté en sont milieu donc: J est le milieu de [ac] . 3: je c est que (oj)//(bc) or:si dans un triangle un segment joint les milieux de 2cotés alors il mesure la moitié du 3em coté . 4:La nature du triangle est quelconque car aucune mesure n est la meme . Merci.
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 9 décembre 2012 E-Bahut Signaler Posté(e) le 9 décembre 2012 2 Correct J milieu de [AC], théorème de Thalès (BC)\\(OJ) 3 OAJ isocèle OA=OJ donc OJ/OA=1=BC/BA donc BC=BA ABC isocèle
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 9 décembre 2012 E-Bahut Signaler Posté(e) le 9 décembre 2012 Poster plusieurs fois le même sujet est inutile et fait perdre un temps précieux Un salut amical à zorba au passage.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.