thestudent2 Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thestudent2 Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2012 Je viens d'apprendre que j'ai un devoir de maths pour la rentrée et je n'y arrive pas du tout, j'espere que quelqun pourrait m'aider à trouver les réponse et m'expliquer comment on fait... je suis vraiment paumée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 11 novembre 2012 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2012 On est bien content pour toi! La politesse vaut aussi sur ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thestudent2 Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2012 J'aurai peut-être du présenter mon probleme autrement... Je suis désolée dans ce cas. J'esperais que quelqun puisse m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 11 novembre 2012 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2012 Bonsoir, Document Excel. Vois comment tu peux l'exploiter. http://cjoint.com/12nv/BKlsGmVsIDv_moyenne.xls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.