Kibat Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Posté(e) le 12 février 2012 Bonjour, je n'arrive pas à repondre à ces questions suivantes : 1/sur quelle intervalle le réel x varie-t-il ? je pense qu'il varien entre 0 et 8 compris. 2/en deduire la longueur AF en fonction de x. AB = BC =CD= DA =8 am = x
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 12 février 2012 E-Bahut Signaler Posté(e) le 12 février 2012 Je pense que ton énoncé n'est pas complet. Si, tu veux de l'aide, il faut rédiger l'énoncé complètement. En maths, comme dans beaucoup de choses, le diable se cache dans les détails!
Kibat Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2012 1/sur quelle intervalle le réel x varie-t-il ? 2/a.en deduire la longueur AF en fonction de x. b.en déduire que laire du rectangle AMEF est donnée par f(x) : - x2 + 8x Voici l'énoncé complet :
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 15 février 2012 E-Bahut Signaler Posté(e) le 15 février 2012 M appartient à [AB] donc x appartient à [0,8]. BMG est isocèle ==> ME=MB=8-x Aire AMEF =AM*ME=x*(8-x)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.