Neotron9 Posté(e) le 16 juin 2011 Signaler Posté(e) le 16 juin 2011 Bonjour à tous, j'ai crée ce sujet car mon prof de maths en 3ème nous a posé une phrase qui est un peu trop compliquée et dénuée de sens. Cette fameuse phrase est : "Expliquer pourquoi on peut dire que le chiffre des dizaines du plus grand nombre à deux chiffres est un 8"
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 16 juin 2011 E-Bahut Signaler Posté(e) le 16 juin 2011 Le plus grand nombre qui peut être écrit avec deux chiffres est 99=387420489 dont le chiffre des dizaines vaut 8.
Neotron9 Posté(e) le 16 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2011 Vraiment pas con, dans plusieurs forum que j'ai visité c'est elle la meilleure.
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 17 juin 2011 E-Bahut Signaler Posté(e) le 17 juin 2011 Vraiment pas con, dans plusieurs forum que j'ai visité c'est elle la meilleure.
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 17 juin 2011 E-Bahut Signaler Posté(e) le 17 juin 2011 Salut Zorba. A notre époque on aurait dit "Vraiment pas bête" ce qui a "grosso modo" la même signification mais que veux-tu "O tempora o mores".... Cela ne fait qu'accroître ma nostalgie d'un temps passé ou les expressions étaient mieux choisies.
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 17 juin 2011 E-Bahut Signaler Posté(e) le 17 juin 2011 Je pense que les modérateurs du forum devraient être plus vigilants et bloquer les comptes (pseudos ou IP adresses) des membres qui ne s'inscrivent pas dans l'esprit général et sont incorrects. Ce n'est quand même pas demander un gros effort que de rester poli, courtois et de bonne humeur quand on cherche de l'aide gratuite et de qualité. Bonnes vacances à tous. Zorba
Neotron9 Posté(e) le 17 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2011 Salut zorba, je suis conscient de l'impolitesse de mon expression mais l'erreur est humaine et je suis un nouveau dans ce forum donc je crois que tout le monde a sa chance et que comme tu dit "bloquer les comptes (pseudos ou IP adresses) des membres qui ne s'inscrivent pas dans l'esprit général et sont incorrects. " c'est juste un peu trop sévère. Mais bon, je ne peux rien faire si certains membres ou modérateurs sont non-tolérants.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.