Aller au contenu

Pour Barbidoux

snail

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Monsieur Barbidoux,

Je suis nouveau sur le forum et j'aimerais savoir si vous aidez aussi des élèves de math sup et si oui, dans quelles matières ? Maths ? Physique Chimie ? Sciences de l'ingénieur ? actuellement, je suis en terminale SSI, mais à la rentrée, je compte intégrer une prépa PTSI et je m'inquiète de savoir qui pourra m'aider si je suis bloqué sur certains exercices). Merci beaucoup de me répondre.

• E-Bahut
Posté(e)

Bonjour Monsieur Barbidoux,

Je suis nouveau sur le forum et j'aimerais savoir si vous aidez aussi des élèves de math sup et si oui, dans quelles matières ? Maths ? Physique Chimie ? Sciences de l'ingénieur ? actuellement, je suis en terminale SSI, mais à la rentrée, je compte intégrer une prépa PTSI et je m'inquiète de savoir qui pourra m'aider si je suis bloqué sur certains exercices). Merci beaucoup de me répondre.

• E-Bahut
Posté(e)

Bonjour à tous les deux,

Tu es célèbre Barbidoux ^^

En effet, on est très peu à pouvoir aider au delà de bac sur ce site, il y a principalement Barbidoux en analyse et physique-chimie et moi, qui peut aider jusqu'en Maths spé-PC et maths appliquées à l'économie jusqu'aux master (à quelques exceptions près) et bien entendu, en physique jusqu'en L3 et chimie jusqu'en M2 (un peu moins en orga). Pour la SI, je peux parfois aider mais vu que j'ai jamais eu de cours, je n'ai pas le recul pour expliquer correctement.

Par contre, je suis plus dur avec les prépas. Je demande toujours un premier jet.

Mais comme l'a dit Barbidoux, tu trouveras toute l'aide que tu veux en maths. Après en physique-chimie, c'est plus aléatoire par expérience.

Voilou.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering